ALLO ?

Publié le par Nawa


Ca c'est le site dédié aux problèmes de groins. Tout en bas se trouve la petite étoile. 15cts. 1 franc la minute. Vu comment tu flippes après le jt de TF1, t'as besoin de te rassurer. Ca fait cher le calin réconfortant. A problème de santé publique, solution pour porte-feuille privé.

J'ai cherché des infos sur le numéro. Il est en place depuis 2005. C'est xavier bertrand qui l'a mis en place en 2005, quand il était ministre de la santé, juste après avoir été secrétaire d'état à l'assurance maladie et qui aujourd'hui dans le figaro n'a pas oublié... ceux qui lui reprochaient, quand il était ministre de la Santé pendant l'épidémie de grippe aviaire, de constituer des stocks trop importants de Tamiflu et de masques de protection.

Il est trop modeste Xavier. Il a oublié de parler du beau numéro de téléphone qui surtaxe tranquillement les questions de santé publique. 4 ans après, comme les stocks de masques et de tamiflu presque pas tous périmés, on est bien content le l'avoir le 0825 ! T'es fou ! T'as vu comment ça fait peur les journaux à la télé. Alors si la dame elle me dit que ma vie tient à un coup de fil, tu m'étonnes que je vais pas me géner. Je sauve bien un connard de la nouvelle star chaque semaine, je peux bien sauver ma gueule pour 15cts la minute. Ca m'en prendra 5, tout au moins..Je le ferai ce soir, pendant la pub.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article