ENFOIRE !

Publié le par Nawa

Parce que je ne pense pas que demain on en parle beaucoup, ça fait  23 ans. Et 23 ans c'est pas vendeur pour un coffret dvd du meilleur du meilleur. Parce qu'il me manque, parce qu'il en manque. Parce qu'il ne manquait personne. Parce que j'avais 10 ans et encore aujourd'hui le souvenir de la tristesse de mes parents. Parce qu'il était l'irrévérence, l'inconvenence, parce qu'il était le respect, parce qu'il était le pertinence, parce qu'il n'a qu'un seul défaut, c'est qu'il se conjugue au passé.



Coluche
28/10/1944 - 19/06/1986
Léotard dira à sa mort : "Celui qui dérangeait, n'est plus"....

Publié dans RG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci c'est dingue comme il manque comme quelqu'un de la famillemoi j'etais à la veille de passer le brevet des collèges...14 ans et j'ai pleuré, beaucoup, et je pleure encore.pour l'anecdote, le seul penseur que j'ai cité dans ma copie du bac philo (quelques années après sa mort)...c'est lui!peut être pôur cela que je n'ai pas eu 0!j'ai un ami réunionnais qui doit posséder tous les bouquins sur Michel, nous nous amusons de temps en temps à un match de ses citations....autour d'une bière et nous nous marrons franchement bien!Cet homme est un homme politique local...comme quoi gardons espoir, ils ne sont pas tous pourris...
Répondre
L
Moi aussi Sam, il me manque... comme Desproge me manque aussi...Sur que c'est pas un Bigard qui va faire changer les consciences...Putaing, 23 ans déjà...
Répondre
P
Je me souviens de ses 2 participations au " jeu de la vérité " à la télé : il avait droit à deux jokers. Sitôt les deux premiers spectateurs en ligne, il a crié " joker ". Après, il a rigolé et a dit " Maintenant, on ne sera plus emmerdé avec ça ! "Je me souviens aussi, alors que j'étais dans un hypermarché, de l'annonce de sa mort. Passé le premier moment d'incrédulité, j'ai vu des gens pleurer dans le magasin...
Répondre