POST IT

Publié le par Nawa

Ok là c'est obligé, fallait que je sorte de ma léthargie canapale pour vous compter ceci. En zappant mollement, je me retrouve sur le tragique TF1 (The Fuck 1) et je tombe pile sur cette phrase laché par le tout aussi tragique présentateur du droit de savoir :

"Et vous avez vu, il est toujours possible de vivre au-dessus de vos moyens...."

Fin. 

Pub...

Je ne sais pas  quel était le sujet de cette immonde daube télévisuelle mais qu'importe, des millions de t'es laid spectateurs venaient encore de se faire karchériser le cerveau. Et dire que ces mêmes t'es laid spectateurs vont voter ! Faut vraiment pas que j'oublie d'y aller...et d' éteindre cette télé !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je vais pas vendre mon appart, je vais m'en acheter un deuxième... putain heureusement que t'es là pour me montrer la voie! le toutologue, vas pas acheter de télé, j'en ai 4! acheté aucune...
Répondre
L
Ah bon ! On peut vivre au dessus de ses moyens ? Mince, je ne le savais pas ! Je vais de ce pas m'acheter une nouvelle télé...
Répondre