IL EST VENU NOUS VOIR...

Publié le par Nawa

2010 commence effectivement pas super bien. Mano Solo nous a quitté. Je suis triste. 20 ans qu'il m'accompagnait. Souvent on me disait ses chansons étaient trop triste, j'ai jamais compris. Je n'ai vu que ses écorchés vifs, sa soif de vivre, son enthousiasme excessif, ses espoirs déraisonnables.
Adieu Mano, merci pour tout ce que tu nous a laissé, tes textes, tes dessins, ton poing levé. Ce soir je suis triste, et je prendrai le temps de l'être, le temps de ton être. Je vais même boire un coup à ta mémoire, à mes souvenirs et tes chansons qui me les font revenir. Je t'aurai bien dis "allez viens", je t'emmène dans un troquet clandestin, on va boire comme des crevards, être assez fou pour toucher du doigt la raison, être assez saoul pour vomir les désillusions...Mais tu es parti, tu ne viendras plus et pour reprendre tes mots la mort est un contrat bien rempli...J'aurai bien aimé que tu signes un peu plus tard. Bon voyage...


http://forx.fr/public/img/artistique/fais_comme_si.jpg

Publié dans RG

Commenter cet article

Kirke 27/01/2010 03:22


Et n'oublions pas Lhasa de Sela. Morte la même semaine. Une chanteuse aussi. La musique a perdu deux beaux spécimens en 10 jours.


Vox populi 11/01/2010 07:34


Dure nouvelle.
Comme tu le dis.. quel artiste !


Lecabour 10/01/2010 20:39


Ma peine rejoint la tienne.