IL EST VENU NOUS VOIR...

Publié le par Nawa

2010 commence effectivement pas super bien. Mano Solo nous a quitté. Je suis triste. 20 ans qu'il m'accompagnait. Souvent on me disait ses chansons étaient trop triste, j'ai jamais compris. Je n'ai vu que ses écorchés vifs, sa soif de vivre, son enthousiasme excessif, ses espoirs déraisonnables.
Adieu Mano, merci pour tout ce que tu nous a laissé, tes textes, tes dessins, ton poing levé. Ce soir je suis triste, et je prendrai le temps de l'être, le temps de ton être. Je vais même boire un coup à ta mémoire, à mes souvenirs et tes chansons qui me les font revenir. Je t'aurai bien dis "allez viens", je t'emmène dans un troquet clandestin, on va boire comme des crevards, être assez fou pour toucher du doigt la raison, être assez saoul pour vomir les désillusions...Mais tu es parti, tu ne viendras plus et pour reprendre tes mots la mort est un contrat bien rempli...J'aurai bien aimé que tu signes un peu plus tard. Bon voyage...


http://forx.fr/public/img/artistique/fais_comme_si.jpg

Publié dans RG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Et n'oublions pas Lhasa de Sela. Morte la même semaine. Une chanteuse aussi. La musique a perdu deux beaux spécimens en 10 jours.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Dure nouvelle.<br /> Comme tu le dis.. quel artiste !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ma peine rejoint la tienne.<br /> <br /> <br />
Répondre